Subscribe newsletter
Buy oobmag

Découvrez les bougies « Jewel Candle » – par Hana Toumi

Article published 9 février, 2015 at 17:16 in category : ACTU - EVENT, ALL NEWS, Export, FRAGRANCES

En cette période d’hiver, je suis une grande adepte de ces fameuses journées plaid et thé durant lesquelles je me lance dans un marathon de séries tv. Si vous vous reconnaissez dans ce type de programme hautement physique, vous savez qu’une bonne ambiance cocooning n’est pas complète sans la fameuse bougie qui brûle !

Depuis peu, je me suis découverte un nouvel attrait pour les bougies (après les chaussures et les rouges à lèvres il me fallait bien une nouvelle lubie), je trouve qu’elles rendent une pièce beaucoup plus chaleureuse et cosy. J’étais donc ravie quand j’ai découvert le principe original des « Jewel Candle » : ces bougies parfumées renferment un bijou (bague, pendentif ou boucles d’oreilles selon votre choix) que vous pouvez récupérer après avoir fait brûler la bougie durant un certain temps.

jewelcandle-bougie-parfumee-cookiescream-ring-classic-edition-int

Sachez toutefois qu’on ne peut pas choisir la taille des bagues, on peut donc se retrouver avec un bijou trop grand ou trop petit.
Question odeur il y en a pour tous les goûts : gourmande, fleurie et plus fraiche. Elles se diffusent relativement bien sans toutefois être écœurantes.
Les bijoux sont en argent Sterling 925, ils sont très bien protégés de la cire par un contenant en aluminium et un sachet zippé. Leur style relativement classique, devrait plaire à la majorité des femmes.

Leur valeur est comprise en 10 et 250 euros pour les plus chanceuses !

Et parce que je suis d’humeur généreuse, je vous propose un code promo « oobmag » de 10% valable jusqu’au 31 mars.
Une bonne raison de se faire plaisir !

Pour discuter de l'article, vous pouvez utiliser les commentaires ci-dessous.